Toutes les informations de la Game Convention !
Sommaire :
- Vidéo
- Images
- Internet
Trailer - Nous commencerons donc sur les chapeaux de roues avec la bande annonce
officielle, qui nous montre différents aspects du jeu qui va de la
personnalisation de son avatar a divers combats contre des monstres
et/ou des joueurs.
Cette bande annonce est aussi disponible en haute définition sur Jol-Video à cette adresse !
Captures d'ecran - A l'occasion de la Game Convention 2007, le responsable de la communauté anglophone, Ayase, nous a fait parvenir ces screens de toute beauté !
Vous pouvez réagir sur ces captures d'écran sur notre forum disponible ici !
Quelques images prise lors de la Game Convention :
Plus d'images de la Game Convention sur notre forum disponible ici !
Artworks - Tourjours fournis par Ayase, voici quelques nouveaux artworks qui nous montre un peu plus sur l'architecture d'Aion
• Deux artworks supplémentaire sur les Shugos:
• Le port
Description, légende de gauche à droite :
- Unité Volante (je ne sais pas pas à quoi fait référence le lea, comme quoi il sagit du coeur, du QG ou de l'élite)
- Structure basique
- Entrée
- Ferry, (bateau) pour la traversé
- Très, très lente rotation
- Ascenseur donnant sur l'interieur
- (en bas) Crystal
- 1er étage
- Crystal
- Crystal
• Craft d'arme
Description, légende de gauche à droite :
- Enclume
- Eau
- Point chaud "forge" (rend le matériau en fusion)
- "étagère" plan d'outillage
- Cette partie est fixe
- Cela monte et descend
- Pompe
• Craft d'objet
Description:
1: Début d'un flux électrique/énergétique qui atteint les outils de craft.
2: La vitesse de rotation augmente ainsi que l'intensité lumineuse (comme une explosion)
3. (en bas à droite) Si l'intensité lumineuse maximum est atteinte, elle revient en l'état et un gros morceau sort.
De petits morceaux sortent avec de petites étincelles (ici électrique)
4. Si finit, on revient au rendu visuel d'avant usage.
• Objet de la ville, le puit
Description, légende de gauche à droite :
- Un peu de mousse par ici fera plus réaliste
- Corde
- Cela brille
Droite de haut en bas
- Matérieux de toit (à en jugé ce sont des tuiles)
- Spatule de bois, pour s'abreuver
- Réhausseur, estrade de pierre, pour que les gens accède plus facilement aux puits.
• Monstre
Description:
La version des monstres version Asmodiens, est similaire à la version Elyos.
Leur couleur de peau est sombre bardé de tatoos réfléchissant.
(Mais dans le style Asmodien)
Ils sont très paresseux et généralement enjoué en ce qui est d'attaquer les Elyos.
• Gate Time Equipement
Description:
En haut à gauche
Gravure en langage Atreian
Brille lors de l'activation
Tourne lors de l'activation (rotation)
En haut au centre (materiaux):
Metal
Pierre
Milieu:
3 couleurs différentes, brillent lors de l'activation
Metal
En bas:
Référence pour le modelling.
Humanoïde de référence.(cela sert d'échelle)
• Porte
Description:
- Partie gauche
En haut à gauche:
Symbole brillant
En dessous:
Effet d'activation (dynamique et vibrant autant que possible)
- Partie droite
En haut à gauche:
Une autre variation (non utilisé)
Vignette 1.
En haut: Pierre.
En dessous: Gravure brillante (même si non activé)
Milieu: Metal.
En dessous: Si non activé, des effets non dynamique sont affiché comme si il y avait quelque chose de l'autre côté
Vignette 2. (En haut à droite de l'image)
Objet entourant la porte, de type métalique avec de petites orbes brillantes (brillent même si non activé)
Vignette 3. (Bas de l'image)
Haut: Silhouette de la version finale.
Bas: Les objects objects composant la façade et l'arrière de la porte
sont quasiment les mêmes (sauf les escaliers en plus sur le devant)
* Porte des Abysses
Cette porte des Abysses est disséminée dans divers espaces et lieux et
peux êtres activé via différents équipement de "contrôle du temps".
• Slime (Monstre)
Description:
1. Bulles et explosions craseuses (comme si cette matière était en
ébulition, les bulles forme comme des cloques qui explose sous la
pression).
2. Vue de côté (profil).
3. Vue de dessus: La seconde tête ressemble à une simple balle (bien ronde) avant qu'elle n'attaque.
En dessous:
Rotation possible sur 180 degrées
Attaque: Attaque basique de la tête. Une nouvelle tête est régénérée à l'arrière et effectue le même mouvement.
• Star Turtle (Monstre)
Infos non communiquées
• Elementaire d'eau
Description:
L'esprit de l'eau est un élémentaire invoqué par "les élémentalistes",
sa particularité réside dans ses attaques qui sont uniquement magique
et ne font aucun dégâts physique.
Ils sont très fragile et extrêmement lent, ce qui les rend vulnérable
au corps à corps. Il compense son handicap par des sort longue-porté
dévastateur. Ce qui en fait
le combatant idéal à longue distance, pour peu que votre cible craigne
les dégâts magique, et surtout si elle n'aime pas l'eau...
Vous pouvez réagir sur ces artworks sur notre forum disponible ici ! Un grand merci à Gectou4 pour ses traductions !
Articles - Differents articles trouvés sur internet
• Preview d'Aion sur Jeuxvideo.com, ici
• Première impressions d'Aion sur Curse.com (en Anglais)
• Information sur les chateaux et les taxes sur Aion Genesis (en Anglais) ainsi qu'une petite traduction disponible sur nos forums
Video "In Game" - Pour finir voici une vidéo "In Game" en Anglais. Présenté par Martin Rabl, le chargé de communauté allemande lors de Game Convention 2007, cette vidéo nous montre de nouvelles choses comme la création de personnages, les Abysses ainsi que la capitale des Elyséens. Cette longue vidéo de 27 mins est en fait la démo d'Aion the Tower of Eternity, celle-ci est divisée en deux parties
• 1er Partie
• 2ème Partie
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