Factions et classes


Sommaire

Les Elyséens: 

Présentation/Classes           

Les Asmodiens:

Présentation/Classes           

Les Balaurs:

Présentation

• Elyséens

Présentation: 

Leur monde est baigné par la lumière, contrairement à celui des Asmodiens et il s'étend sur la partie basse d'Atreia. Actuellement très peu de choses sur le background de cette race ont flitrées. Elle est en guerre contre les Asmodiens, et ses représentants peuvent empreinter quatre voies différentes pour protéger leur peuple. De plus, les plus puissants d'entre-eux peuvent se déplacer dans les airs grâce à des ailes. Ces ailes n'ont pas toujours la même couleur, impossible de dire si ces couleurs sont personnalisables, si elle dépendent du sexe, ou d'un autre facteur. 

Classes:

Les Elyséens peuvent devenir guerrier, mage, rôdeur ou prêtre. Ces classes ont bien évidemment un rôle spécifique. Chaque classe se divise actuellement en deux sous-classes.

Guerrier

 

 

Le guerrier, qui se divise en deux classes (offensive/défensive) :

- Combattant : combattant de mêlée, infligeant de lourds dégâts mais ayant une vitesse d'attaque faible, il peut manier à loisir une épée et un bouclier, mais également une arme à deux mains. Il dispose de plus d'un nombre conséquent de points de vie pour encaisser les attaques adverses. Il peut également causer des dégâts sur plusieurs cibles lui faisant face.

- Chevalier  : le chevalier se spécialise sur la défense, au détriments de la force de frappe, ce qui ne l'empêche pas d'être un redoutable adversaire au corps à corps.

Mage

Le mage, qui se divise en deux classes (mage pur/invocateur) :

- Sorcier :  lanceur de sorts, il excelle dans le combat à distance, il est capable de déployer une grande puissance d'attaque, balancée par une faible résistance physique. il dispose également de compétence qui projete les ennemis au sol sur une courte distance.

- Spiritualiste : spécialiste du contrôle de créatures magiques, tels que les esprits élémentaires (eau/feu/vent/terre)

Rôdeur

Le rôdeur, qui se divise en deux classes (archer/rogue

- Archer  : combattant agile, il lui est possible d'attaquer sa cible à distance grâce à un arc. Il maîtrise à la perfection le combat à deux armes, et est capable de se téléporter en "arrière" pour se dégager du combat au corps a corps afin de tirer des flèches.

- Assassin : S'il manie l'arc, il n'en reste pas moins meilleur au corps à corps, il manie à la perfection le combat à deux armes, il délaisse sa défense au profit de l'agilité et de la discrétion. Il peut se rendre invisible pour attaquer en traître.

Prêtre

Le clerc, qui se divise en deux classes (soigneur/buffer)

- Prêtre : capable d'utiliser des sorts de soins, il pourra à loisir soutenir des compagnons d'armes, mais également lui même. Il dispose également sort d'augmentations personnels, mais celui-ci pourra également infliger des dégâts à un adversaire. On peut l'apparenter actuellement à un Paladin.

- Aède/Héraut : Comme tout clerc, le prêcheur peut également soigner, mais leur spécialité réside dans leurs mystérieuses bénédictions qui revigore le moral des fidèles proches. Ils sont aussi connus pour leur habilité à combiner les compétences de mêlée et leur polyvalence. Cela est une classe de choix pour tous ceux qui aiment pouvoir tout faire.

  

Pour plus d'infos sur les classes

Pour voir les classes en action 

 

• Asmodiens


Présentation:

Leur monde est séparé de celui des Elyséens par les Abysses, on sait peu de choses à leur sujet, si ce n'est que contrairement aux Elyséens leur monde est moins illuminé, plus sombre et situé dans la partie haute d'Atreia. Ils sont les ennemis des Elyséens. On peut donc s'attendre à une faction sombre, peut-être pleine amertume car privée d'une partie de la lumière par les Elyséens.

 

Classes:

Les classes des Asmodiens correspondront dans les grandes lignes à celles des Elyséens, cependant des skills différeront.                                                                          

  

 

 

• Balaurs


Présentation:

Cette faction est la troisième d'Aion, mais celle-ci n'est pas jouable, car étant constituées exclusivement de PNJ contrôlés par l'intelligence artificielle. On sait peu de choses à leur sujet, si ce n'est que leurs actions seront imprévisibles et qu'elles dépendront du contexte sur chaque serveur. Cette faction présente dans les Abysses ne restera pas spectatrice. Elle pourra aider les Asmodiens un jour, et leur tourner le dos le lendemain au grès de son envie. Les Yong seront également garant de l'équilibre des forces en présence dans les factions, pour pallier une  infériorité d'une faction par rapport à une autre. 

De plus, il est tout à fait possible qu'elle puisse géner les deux autres factions, qui pourront alors s'allier pour la repousser.

Finalement quel est leur but ? Préserver l'équilibre du monde ? Ou simplement de se divertir ? Ou a-t-elle des motifs qui échappent aux deux autres factions ?

 

 

 

 


source: http://eu.aiononline.com/fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.