L'Energie Divine

Energie Divine

L’Energie Divine (ED en français DP en anglais) ou Divine Power en anglais est une force cumulative libérée à un moment stratégique du combat. Les mortels qui furent témoins de cette immense puissance l’ont baptisée Energie Divine, un pouvoir si grand qu’il ne peut être maîtrisé que par les Daevas.

l'Energie Divine est matérialisée sous forme de petite barre comme celle des points de vie ou de mana, et qui se rempli au fur et à mesure qu'un monstre est tué.

La barre d'énergie Divine

Descriptif

L’Energie Divine est acquise graduellement en affrontant des monstres ou des Balaurs qui possèdent en eux de l’Aether. Lorsqu’un Daeva terrasse un monstre, son énergie est libérée et absorbée. Cette puissance céleste peut être accumulée et utilisée pour semer chaos et destruction. Lorsqu’elle atteint son maximum, elle peut être utilisé afin de lancer des sorts dévastateurs.

L’Energie Divine peut également servir hors du champ de bataille, notamment pour concevoir des objets. Le minerai utilisé par les Daevas pour la création d’armes et armures de qualité supérieure peut être affiné grâce à elle. Les éléments qui en sont imprégnés possèdent des vertus exceptionnelles. Il est aussi possible de créer avec l'aide de l'Energie Divine et d'éther , les ressources d'Atréia. Cette transmutation requiert des plans achetés dans les forteresses abyssales.

L’Energie Divine s’accumule lentement en combat mais le joueur perd la totalité de cette puissance lorsqu’il quitte la session de jeu ou meurt.

L’Energie Divine est une ressource fondamentale dans Aion tant au niveau stratégique qu’au niveau économique ; son utilisation effective déterminera la puissance d’un personnage et sa progression dans le jeu. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.