Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens

Si Aion est disponible en Corée depuis 2008 (et en Occident depuis 2009), le MMORPG se (re)lance sur Steam, avec une offre promotionnelle pour les joueurs qui opteront pour les rangs asmodiens.

Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens

En bref. On connait l'enjeu : si distribuer un titre sur Steam suppose d'abandonner 30% de commission à Valve, la plateforme est aussi une vitrine offrant une large exposition, permettant donc d'attirer de (nombreux) nouveaux joueurs. Comme déjà nombre d'autres MMO, la version européenne d'Aion fait donc le pari d'un (nouveau) lancement sur Steam, en free-to-play, avec l'ambition de renouveler sa populations de joueurs.

Dans la foulée, Gameforge en profite pour tenter de mobiliser de nouvelles recrues asmodiennes -- on imagine que la faction est un peu trop peu représentée sur les serveurs européens face aux Elyséens. Les nouveaux personnages, pour peu qu'ils aient été créés via la nouvelle version Steam du MMORPG et qu'ils atteignent au moins le niveau 8, recevront donc un pack Gold d'une durée de validité de 15 jours. Avis donc aux curieux qui voudraient (re)découvrir Aion.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.