Cinquième anniversaire pour Aion, désormais en version 4.6.2

Évoluant sous la bannière de Gameforge en Europe, Aion le MMORPG du géant coréen NCsoft souffle les bougies de son cinquième anniversaire en cette fin du mois de septembre.
Cinquième anniversaire pour Aion, désormais en version 4.6.2

Laissé entre les mains de l'exploitant Gameforge en Europe, le MMORPG Aion poursuit tranquillement son chemin dans nos contrées au fil des mises à jour. Loin des fastes de la version 4.5 marquée notamment par l'arrivée du mécha jouable éthertech, la mise à jour 4.6 a vu l'édification des temples de la gloire et de l'honneur, pour rendre hommage et récompenser les Daevas luttant vaillamment pour leur faction. En parallèle, le système de sertissage des pierres de mana a été modifié pour être plus fonctionnel.

Plus récemment, la version 4.6.2 (dont les notes sont disponibles à cette adresse) s'est chargée d'ajouter un emplacement dédié pour le colifichet en plumes afin d'améliorer son équipement, en plus de 10 niveaux au système des vétérans pour inciter les passages par la boutique. La dernière mise à jour a été l'occasion pour Gameforge de modifier les horaires pour les conquêtes de forteresse, rythmant au quotidien les affrontements entre joueurs sur Aion. Le cinquième anniversaire est marqué par des animations et des bonus, l'occasion d'envisager de replonger dans une expérience rodée au fil des années.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.