Aion 4.5 est disponible en Europe

La version 4.5 d'Aion est officiellement disponible en Europe : elle débloque notamment l'Éthertech, cette spécialisation de l'ingénieur lui permettant de piloter un mécha de combat.

Aion 4.5 est disponible en Europe

Quelques mois après la version sud-coréenne du MMO (qui en profite depuis août 2013), la version européenne d'Aion accueille à son tour la mise à jour majeure 4.5. Les joueurs du Vieux continent peuvent donc d'ores et déjà partir à l'assaut de huit nouvelles instances ou encore collectionner les points d'honneur (en faisant des quêtes ou en affrontant des bosses) pour gagner des grades d'officiers.
Mais la principale nouveauté du patch est évidemment l'Éthertech, nouvelle classe jouable (une spécialisation de l'ingénieur) permettant de prendre le contrôle d'un imposant mécha de combat.

Pour les hésitants, le contenu de cette version 4.5 d'Aion est détaillé sur un mini-site dédié ou encore dans une note de patch disponible en français. Pour les autres, Aion et sa mise à jour peuvent d'ores et déjà être téléchargés sur le site officiel.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.