Aion en version 4.0.3 sur fond d'attaque de Katalam

La version Aion 4.0.3 marque l'ouverture de cinq instances dont certaines construites comme des mini jeux. Des objets ont été introduits ou modifiés alors que les récompenses pour la guerre de siège de Katalam ont été augmentées.

Aion en version 4.0.3 sur fond d'attaque de Katalam

Au programme de la mise à jour 4.0.3 prévue pour le 20 novembre, cinq instances viennent apporter leur lot de défis. Le Dépôt de guerre de Sauro s'inscrit sur un registre classique avec un boss à la clé, il faudra par contre avoir conquis la 83e garnison pour y accéder. Le Bastion du mur d'acier, qui peut être joué avec un groupe de cohorte, prendra la forme d'un mini combat défensif du coté de la 81e garnison. Le Champ de bataille de Kamar se présente comme un élargissement du champ de bataille du Dredgion. Le Pont de Jormungand et le Sanctuaire du peuple ruhn sont basés quant à eux sur des mini jeux.

Du coté des objets, la  « Médaille de bataille » et ses récompenses associées ont été modifiés, alors que des armes et des plans font leur apparition. Des quêtes officielles/héroïques ont été ajoutées et il y a également des modifications pour les quêtes des médailles de bataille avec notamment la quête journalière de Katalam qui devient hebdomadaire. Des quêtes associées aux nouvelles instances font également leur apparition.

Pour les forteresses, les récompenses pour la bataille de Katalam seront disponibles en plus grand nombre et un effet d'amélioration a été ajouté pour cette bataille. La région de Katalam a été modifiée en de nombreux points. Les horaires des batailles de forteresse dans la région balaur ont changé, s'étalant de 20h à minuit.

La mise à jour apporte son lot de modifications et correctifs pour notamment les personnages et de leurs compétences, en plus de changements pour l'interface et la possibilité d'afficher des captures d'écran. Vous pouvez retrouver l'ensemble des changements à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.