Une nouvelle race de personnages jouables pour Aion ?

Après avoir débloqué trois nouvelles classes de personnage (l'Ingénieur, l'Artiste et l'AetherTech), la version sud-coréenne d'Aion tease manifestement une nouvelle race de personnage venue des abysses. Les spéculations vont bon train.

Une nouvelle race de personnages jouables pour Aion ?

Tout juste disponible en Europe depuis le 28 août dernier, la mise à jour 4.0 d'Aion débloque deux nouvelles classes de personnages jouables, l'Ingénieur et l'Artiste. Au même moment en Corée du Sud, la version originale d'Aion évoluait en version 4.5 et offrait une classe supplémentaire, l'AetherTech (illustré ci-contre), spécialisé dans le maniement d'un mécha de combat.

Mais manifestement, NCsoft Korea ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pique aujourd'hui la curiosité des joueurs coréens avec la publication d'une énigmatique affiche sur le site officiel.

Quatrième race

Selon NCsoft, « une mystérieuse armée tapie dans l'ombre des abysses est sur le point de s'éveiller », et de préciser que ses « mouvements suspects seront bientôt révélées ». Si l'on en croit Massively qui propose une traduction du slogan coréen du poster, il faudrait y lire « la Quatrième Race » en référence à un nouveau peuple rejoignant les Asmodiens, Elyséens et Balaurs qui s'affrontent déjà dans Aion.
On s'interroge évidemment et NCsoft promet des réponses d'ici demain, vendredi 6 septembre. D'ici là, les spéculations vont bon train.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.