Des peluches Shugo et des packs de démarrage Aion 4.0 à gagner !

Depuis le 28 août, la version 4.0 d'Aion est disponible sur les serveurs européens du MMORPG. Pour l'occasion nous nous associons à Gameforge pour mettre en jeu des packs de démarrage et peluche Shugo. Avis aux collectionneurs.

Le 28 août dernier, la version européenne d'Aion évoluait en version 4.0, ajoutant une dizaine d'instances inédites, ouvrant les portes de nouvelles contrées à explorer et débloquant surtout deux classes de personnages inédites, l'Artiste (utilisant la musique comme arme aussi destructrice qu'envoutante) et l'Ingénieur (maniant armes à feu et explosifs). Pour l'occasion, nous nous associons à Gameforge pour mettre en jeu dix packs de démarrage permettant de (re)commencer son périple dans Aion 4.0 dans les meilleures conditions de confort - et de réconfort grâce aux trois peluches Shugo que se partageront les plus perspicaces.

Des peluches Shugo et des packs de démarrage Aion 4.0 à gagner !

Pour tenter sa chance et peut-être emporter l'un des packs de démarrage et peluches en jeu, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Il conviendra de répondre à quelques questions (dont on trouve les réponses dans nos colonnes ou la note de patch d'Aion 4.0) avant le dimanche 8 septembre prochain. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/313

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion 4.0 - Dark Betrayal ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.