Aion 4.5 : nouvelle classe et refonte des classements PvP le 28 août en Corée

Après quelques semaines de tests, Aion 4.5 sera déployé sur les serveurs live sud-coréens le 28 août prochain. Au programme, une nouvelle classe jouable (l'AetherTech et son mécha) ou une refonte des classements PvP du MMORPG.

En bref. On s'en souvient, initialement, la mise à jour 4.0 d'Aion devait débloquer trois nouvelles classes jouables. À ce jour, seules deux nouvelles classes jouables ont été déployées dans la version sud-coréenne du MMORPG (l'ingénieur et l'artiste, en début d'année) et on attendait encore la troisième, l'AetherTech, invitant le joueur à prendre le contrôle d'un gros mécha de combat.

Aion 4.5 : nouvelle classe et refonte des classements PvP le 28 août en Corée
Aion 4.5 : l'AetherTech

La nouvelle classe était finalement intégré au patch 4.5 d'Aion et s'esquisse en Corée du Sud sur les serveurs de test depuis le 29 juillet dernier en attendant un déploiement sur les serveurs live locaux finalement prévu le 28 août prochain. De quoi mieux appréhender cette classe à l'allure surpuissante, autant adepte des combats au corps à corps (avec ses poings) que des assauts à distance (grâce à ses armes à feu ou le maniement d'un fouet électrique).
De quoi aussi découvrir les autres nouveautés du patch 4.5, comme la refonte des classements PvP du MMO. Dorénavant, les joueurs souhaitant conserver leur rang PvP devront « l'entretenir » puisqu'avec le nouveau patch, les joueurs perdront chaque jour quelques points d'honneur qu'il faudra regagner en PvP régulièrement pour ne pas être déclassé. NCsoft entend ainsi encourager les joueurs à s'affronter.

À ce jour, on ignore quand la version 4.5 d'Aion sera déployée en Europe - sur le Vieux continent, le 28 août sera marqué le déploiement de la version 4.0 du MMO (débloquant l'Ingénieur et l'Artiste).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.