Aion 4.0 sur le serveur de test européen le temps d'un week-end

Aion 4.0 sera officiellement lancé en Europe le 28 août prochain. D'ici là, la mise à jour sera jouable ce week-end (à partir de ce soir 18h) sur le serveur de test du MMORPG, afin de découvrir l'Ingénieur et l'Artiste en avant-première.

Disponible depuis le début de l'année en Corée du Sud, la version 4.0 d'Aion sera déployée sur les serveurs live européens le 28 août prochain. Mais pour les plus impatients, la nouvelle mise à jour majeure du MMORPG sera aussi disponible ce week-end, à compter d'aujourd'hui à partir de 18h et jusqu'au 19 août à midi, sur le serveur de test public de Gameforge.
Les vétérans ayant déjà des personnages de haut niveau pourront continuer leur progression (jusqu'au niveau 65) et explorer les nouvelles zones de haut niveau d'Aion (les régions de Katalam et sa pléthore de nouvelles instances) ou au contraire pour les nouveaux venus de créer de nouveaux personnages en optant par exemple pour l'une des deux nouvelles classes jouables, l'Ingénieur ou l'Artiste. Pour les aider les indécis, ces deux nouvelles carrières se dévoilent en vidéos.

Pour rejoindre le serveur de test, les curieux peuvent télécharger le client d'Aion 4.0 sur le site officiel européen à cette adresse. À noter qu'une fois en jeu, les participants recevront du « sérum de croissance » permettant de progresser rapidement jusqu'au niveau maximum pour les nouveautés du end-game - à chacun, ensuite, de choisir d'explorer ce contenu et de se garder le plaisir de la découverte à partir du 28 août prochain sur les serveurs live d'Aion.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion 4.0 - Dark Betrayal ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.