Aion 4.0 sur les serveurs de tests européens (en allemand)

En attendant un déploiement européen prévu courant août prochain, la version 4.0 d'Aion sera proposée (en allemand) sur les serveurs de test à partir de demain et jusqu'au 3 juillet.

Aion 4.0 sur les serveurs de tests européens (en allemand)

En bref. On le notait récemment, la version 4.0 d'Aion sera officiellement en version finale européenne « courant août prochain ». Pour autant, d'ici là, les joueurs les plus impatients pourront découvrir la dernière mise à jour majeure du MMORPG dès demain mercredi 26 juin et jusqu'au 3 juillet, sur les serveurs de tests européens et uniquement en allemand dans un premier temps (en attendant les versions anglophone et francophone).

Pour les curieux, l'exploitant Gameforge précise que le client de la version de test d'Aion peut être téléchargé à cette adresse, alors que les joueurs pourront utiliser leurs identifiants ou créer un nouveau compte.
On pourra quoiqu'il en soit y tester les deux nouvelles classes d'Aion 4.0 (l'ingénieur maniant les armes à feu et l'artiste utilisant la musique comme une arme), progresser jusqu'au niveau 65 ou encore explorer les nouvelles instances du MMO. Avis aux curieux impatients.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion 4.0 - Dark Betrayal ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.