Lancement de notre section Camelot Unchained

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Camelot Unchained.

Je cède sans plus attendre la parole à son équipe !

Il était une fois des joueurs voulant se battre pour un royaume. Ce royaume serait opposé à deux autres royaumes. Il y avait Arthur, des vikings, des celtes et compagnie. Cette vieille histoire, contée et radotée depuis une éternité sur les forums de JeuxOnline, a été ravivé par un certain Mark Jacobs, fondateur du studio City State Entertainement.

Il projette avec Kickstarter de lancer une campagne de financement pour un jeu dénommé Camelot Unchained. Cette histoire serait exclusivement narré par les combats entre les joueurs, sans PvE. Jeu de niche, l'oiseau aura besoin de deux millions de dollars, via la campagne Kickstarter, pour s'envoler.

Une équipe d'aventuriers a décidé de se former sur JoL, afin de proposer un fansite où sera narré cette aventure. Nous avons en vrac dans les aventuriers : Wike l'exilé, JahPoussin, Dieedi, Pouloum, Belk, Dif, Mr. Misan, Bulle, Lacrima Mosa Est, Leni, Berezina et Ganondorf.



Nous partons donc pour plusieurs années, voir même quelques jours si l'aventure tourne court.

Félicitations à vous tous ! A très bientôt sur JOL-CU !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.