Aion 3.5 « l'œil de Tiamaranta » est disponible en Europe

La mise à jour 3.5 d'Aion est officiellement disponible sur les serveurs européens du MMORPG. Au programmes, de nouvelles instances de haut niveau, des arènes PvP ou encore des montures inédites.

L'exploitant Gameforge l'avait annoncé : la mise à jour 3.5 d'Aion (« l'½il de Tiamaranta ») est officiellement disponible sur les serveurs live européens du MMORPG depuis hier.

On le sait, la mise à jour promet notamment deux instances inédites destinées aux joueurs de haut niveau : la Forteresse de Tiamat, pour six joueurs de niveau 60 et dont l'entrée se trouve au coeur du territoire PvP de l'OEil de Tiamaranta, et l'Antre de Tiamat (pour 12 joueurs) conduisant les plus aventureux face à Tiamat en personne. Les plus téméraires pourront notamment y trouver des sets d'équipements de rang Mythique. S'y ajoute en outre deux nouvelles arènes PvP (l'Arène de la Coopération où s'affrontent trois équipes de deux joueurs et l'Arène de la Gloire opposant quatre joueurs pour un unique vainqueur), en plus de nouvelles montures ou décors pour le housing.
Le détail de la mise à jour est disponible dans sa note (en *.pdf). Pour les curieux souhaitant expérimenter ces nouveautés, la version européenne d'Aion est distribuée en free-to-play, téléchargeable sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.