Le deuxième tiers d'Aion 4.0 sur les serveurs de test coréen

En Corée, la mise à jour 4.0 d'Aion se décompose en trois volets distinctes : le premier était déployé le 20 décembre dernier, le deuxième est tout juste disponible sur les serveurs de test et permet de découvrir le barde.

En bref. On l'évoquait, en Corée du Sud, la mise à jour 4.0 d'Aion doit être déployée en trois volets distincts. Le premier tiers, disponible depuis le 20 décembre dernier au Pays du matin calme, intégrait notamment les nouvelles zones à explorer mais aussi la nouvelle classe de gunner. La deuxième portion de la mise à jour vient tout juste d'être déployée sur les serveurs de test publics d'Aion Korea et invite les curieux à découvrir son contenu.
En vrac, les joueurs coréens peuvent donc se lancer à l'assaut de plusieurs nouvelles instances de haut niveau, mais aussi commencer à créer des personnages de Troubadour (ou Barde selon les traductions), la deuxième des trois nouvelles classes jouables du MMORPG. Et faute de pouvoir juger sur pièce pour l'instant en Occident, les nouvelles compétences du barde s'illustrent en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.