La 3.5 pour le début de l'année prochaine

En espérant que tout ce passe bien !

Atréia s'agrandira davantage encore et elle deviendra aussi plus dangereuse !

La 3.5 pour le début de l'année prochaine
À partir du 16 janvier, Atréia s'agrandira davantage encore et elle deviendra aussi plus dangereuse ! Lancez-vous dans le combat final contre Tiamat, partez avec votre Légion dans des aventures passionnantes ou affrontez vos adversaires dans les nouvelles arènes.

Ce qui vous attend :

Deux nouvelles instances : lancez-vous à l'assaut de la forteresse de Tiamat et battez-vous pour atteindre son antre, où vous trouverez la chef des Balaurs et son escorte. Aurez-vous le courage qu'il faut pour l'affronter ? Avec un peu de chance, vous serez récompensé pour votre victoire avec un ensemble de rang « Mythique ».

Deux arènes qui vous mettront au défi : dans le nouveau mode JcJ en 2c2c2, trois équipes de deux joueurs se disputeront la victoire dans l'arène de la Coopération. Dans l'arène de la Gloire, vous serez cependant livré à vous-même et devrez faire face à trois autres joueurs.
Pour sortir victorieux de la bataille, vous devrez faire preuve d'adresse et user d'esprit tactique. En récompense, des médailles que vous pourrez échangez contre de précieux objets vous attendent.

Des montures et du neuf dans les logis : ceux qui n'aiment pas marcher ou déployer leurs ailes auront le choix entre quatre nouvelles montures. Il y a également du neuf dans le système de logement où vous trouverez de nouveaux designs insolites pour votre logis et plus de place pour vos objets d'aménagement dans les types d'habitation « maison », « manoir », « domaine » et « palais ». De plus, vous pourrez accepter des quêtes pour le bien de votre village. Si vous les réussissez, d'autres marchands ouvriront un magasin sur la place où ils proposeront des marchandises rares.

La hausse du niveau des Légions : votre légion est en quête de nouveaux défis à relever ? La version 3.5 vous réserve des quêtes prenantes et le niveau maximum des Légions s'élève désormais à 8. Et si vous voulez marquer les esprits de vos ennemis, enfilez les tenues de groupe exclusives ou montez sur le dos des Pagatis de Légion. Progressez et lancez-vous dans la bataille !

Bon amusement !
Votre équipe Aion
Source : http://www.aionfreetoplay.com/website/news/Release_3_5

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.