Aion 4.0 sur les serveurs de tests coréens, première note de mise à jour

Alors qu'Aion 4.0 dévoile progressivement son contenu depuis quelques semaines, la mise à jour du MMORPG est déployée sur les serveurs de test sud-coréens et livre sa première note de patch.

Aion 4.0 sur les serveurs de tests coréens, première note de mise à jour

Alors qu'Aion 4.0 dévoile son contenu progressivement depuis quelques semaines (notamment ses trois nouvelles classes jouables, le gunner, la troubadour et la forteresse ambulante), la prochaine mise à jour majeure du MMORPG s'annonce aujourd'hui sur les serveurs de test en Corée du Sud, en prévision d'un déploiement en trois phases : une première partie le 20 décembre prochain (on l'avait noté), une deuxième le 16 janvier prochain et une troisième au cours du premier trimestre 2013 (avec une nouvelle classe jouable débloquée à chaque tiers déployé).
Et dans la foulée, NCsoft Korea publie aujourd'hui la première mouture de la note de la mise à jour, librement traduite en anglais par le site Daeva Report.

On y note notamment que d'ores et déjà, le gunner (la première des trois nouvelles classes jouables) est disponibles sur les serveurs de test du MMORPG où l'on peut déjà progresser jusqu'au niveau 65 (le niveau maximum rehaussé d'Aion 4.0, qu'on devrait atteindre plus rapidement puisque la courbe de progression aurait été lissée sur les 40 premiers niveaux).

Aion 4.0 - Katalam septentrional
Aion 4.0 - Katalam méridional

Deux nouvelles zones sont maintenant accessibles, le Katalam septentrional (froid et enneigé) et le Katalam méridional (plus désertique), intégrant une nouvelle instance divisée en trois parties (les deux premières pouvant être explorées en solo, la dernière destinée à des groupes coordonnés) et une forteresse à assiéger. Manifestement, la mise à jour intégrerait aussi des bastions, tenus par des PNJ, et que les joueurs pourraient tenter de conquérir afin de s'approprier le campement et l'utiliser comme zone sécurisée. Et s'ajouterait pléthore de nouvelles quêtes et autres objets inédits pour accompagner la progression des joueurs jusqu'au plus haut niveau. En attendant plus de précision, le patch se détaille en coréen et s'illustre au travers de quelques images inédites.

Aion 4.0 - Siège
Aion 4.0 - Siège

  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.