Aion 4.0 : une « forteresse ambulante » comme troisième classe jouable

Aion 4.0 sera déployée le 20 décembre prochain en Corée du Sud et d'ici là, NCsoft dévoile la troisième classe jouable du MMORPG : la « forteresse ambulante », un mécha blindé maniant lance et canon.

La sortie d'Aion 4.0, la prochaine mise à jour majeure du MMORPG, est imminente en Corée du Sud et d'ici là, le développeur en dévoile les principales nouveautés, et notamment les trois nouvelles classes jouables du MMO. Après le gunner et la troubadour, on découvrait ce matin dans le cadre d'une conférence de presse organisée en Corée du Sud que la troisième nouvelle classe de personnage d'Aion serait une « forteresse ambulante » (traduction libre depuis le coréen), une sorte de mecha blindé, combattant à la fois à distance grâce à un canon et au corps à corps avec une lance.

Aion 4.0 : une « forteresse ambulante » comme troisième classe jouable
La chanteuse Lee Ji-eun, ambassadrice officielle d'Aion 4.0 en Corée

En attendant plus de précisions sur le gameplay de cette nouvelle classe, la conférence de presse de NCsoft Korea avait surtout vocation à annoncer la date de sortie d'Aion 4.0 en Corée : le 20 décembre prochain, avec son lot de nouveaux contenus (outre les nouvelles classes jouables, on y trouvera des instances inédites, des zones à explorer, un niveau maximum rehaussé au niveau 65, etc.).
Et dans la foulée, NCsoft présentait également à la presse son égérie officielle, la jeune chanteuse Lee Ji-eun (présentée en Corée comme la « grande soeur idéale), qui assurera la promotion de la dernière mouture du MMORPG au Pays du Matin Calme (au même titre que les Wonder Girls ou les Miss A pour les mises à jour précédentes d'Aion ou les Secrets pour Blade and Soul).

À ce jour, aucune date de lancement précise de la mise à jour 4.0 d'Aion en Occident n'est encore avancée.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.