Aion 4.0 : Eh bien, dansez maintenant !

Après avoir dévoilé la Troubadour, une nouvelle classe maniant les instruments de musiques et le chant, NCsoft Korea utilise la motion capture pour les animations d'emote de danse d'Aion 4.0 et s'inspire manifestement de groupes coréens connus.

Voici quelques jours, les équipes de NCsoft Korea dévoilaient la Troubadour, l'une des trois nouvelles classes jouables d'Aion disponibles avec le déploiement de la mise à jour 4.0 (une classe de soutien contrôlant les déplacements de ses adversaires grâce à ses chants et instruments de musique).
Aujourd'hui, le développeur coréen poursuit sa présentation des nouveautés promises par la mise à jour 4.0 du MMORPG et dévoile notamment de nouvelles animations de danse, réalisées dans le cadre de séances de motion captures et qui s'illustrent sur le site teaser coréen d'Aion 4.0.

Aion 4.0 : Eh bien, dansez maintenant !
4-0_dance_card03.jpg
4-0_dance_card04.jpg
4-0_dance_card05.jpg

On attend évidemment de découvrir le résultat en action, mais d'ores et déjà, NCsoft Korea précise que les mouvements reprennent la chorégraphie d'un groupe coréen célèbre (mais encore tenu secret) devant assurer la promotion de la mise à jour, lors de son déploiement en décembre prochain en Corée (au même titre que les Wonder Girls ou les Miss A, ces groupes de K-Pop, avaient déjà été modélisés dans le MMO dans le cadre de mises à jour précédentes).
Mais le mystère semble néanmoins déjà éventé, puisque sur la base des quelques images reproduites ci-dessus, des joueurs coréens relayés par Daevas Report auraient déjà reconnus la chanteuse Lee Ji-eun (de son nom de scène « IU ») et son single « You and I ». Ont-ils vu juste ? Le suspense est à son comble.

4-0_dance_card06.jpg
4-0_dance_card07.jpg

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.