Aion 4.0 : la Troubadour en action et en vidéo

Aion 4.0 doit introduire trois nouvelles classes jouables. Après le Gunner, la Troubadour illustre quelques-unes de ses capacités de soutien en vidéo (entre buff ou debuff et sort de crowd control).

On le sait, en décembre prochain, Aion évoluera en version 4.0 en Corée du Sud et proposera notamment trois nouvelles classes jouables. Après l'Etoile Filante (un gunner maniant les armes à feu), la Troubadour dévoile quelques pans de son gameplay en vidéo sur le site teaser coréen de la mise à jour - et manifestement, cette nouvelle classe fait marcher les monstres à la baguette.
Outre les chants, les pas de danse et les licornes, on retiendra qu'elle compte dans sa partition à la fois quelques sorts offensifs, des buffs pour soutenir ses alliés et des débuffs pour handicaper ses adversaires, mais surtout des sorts de crowd control pour maîtriser leur mobilité.

Voici tout juste quelques jours, le même NCsoft Korea ajoutait déjà dans son MMO d'action Blade and Soul, la Lyn Sword Master, une classe jouable ouvertement dévolue aux jeunes joueuses (une population grandissante dans le MMO). Manifestement, jusque dans Aion, ce nouveau public semble être une cible privilégiée pour le développeur.

Réactions (74)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.