Aion 4.0 : la Troubadour sur le devant la scène

Aion 4.0 continue de dévoiler les grandes lignes de son contenu et lève le voile sur sa deuxième nouvelle classe jouable : la Troubadour, une classe de soutien ayant une capacité d'exécution rapide.

En fin d'année en Corée du Sud, Aion évoluera vers sa version 4.0, proposant notamment trois nouvelles classes jouables qui se dévoilent progressivement. On a récemment découvert l'Etoile filante (une classe spécialisée dans le maniement des armes à feu), NCsoft Korea lève le voile aujourd'hui sur la Troubadour (traduction libre depuis le coréen), un classe de soutien.

Aion 4.0 : la Troubadour sur le devant la scène

Sans surprise, cette nouvelle classe jouable utilise la musique et le chant comme armes principales. Peu de détails sont dévoilés à cette heure sur ses capacités, mais le site teaser coréen d'Aion 4.0 précise que la Troubadour est à la fois « capable de soigner les membres de son groupe » (un soin de zone ?) et « d'affaiblir ses adversaires » (débuff). Pour autant, elle se distinguerait des prêtres actuels du jeu par des capacités et une vitesse d'exécution accrues, la rendant particulièrement efficace en PvP ou en situation délicate. La Troubadour devrait dévoiler son gameplay un peu plus en détails dans les jours et semaines à venir.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.