Chassez les fossiles chaque jour et récupérez vos récompenses

Une chasses aux fossiles des temps anciens.

Chassez les fossiles chaque jour et récupérez vos récompenses.

560
D’étranges reliques sont apparues en Atréia. Celles–ci semblent provenir des temps anciens, découvertes suite à des fouilles archéologiques.

Ceux qui ont la chance de les voir dissent qu’il y a 3 types de reliques. Les plus communes sont les plus faciles à trouver, et vous tomberez surement dessus chaque jour. D’autres reliques sont cachées à l’intérieur de créatures (uniquement celles déjà existantes avant la 3.0). Les reliques les plus rares sont-elles gardées par les maîtres des
anciennes instances (instances d’avant 3.0). Aucune relique n’a été trouvée dans les instances de Sarpan ou Tiamaranta, n’espérez donc pas en trouver là-bas.
Plusieurs personnes sont intéressées par ces reliques, et il est dit que ces personnes attendent dans les villes, de rencontrer des aventuriers prêt à collecter ces reliques. Bien sûr les aventuriers seront récompensés en échange de ces reliques.
Du 22 août au 5 septembre 2012, vous pourrez partir à la chasse aux reliques qui vous permettront d’acheter des boites pouvant contenir des médailles de platine, des parchemins, des objets divers et variés, etc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.