GC 2012 - Trois nouvelles classes jouables dans Aion 4.0

Alors que la mise à jour 3.0 est tout juste disponible en Europe et qu'on attend Aion 3.5 en Occident, en Corée, NCsoft travaillerait déjà sur la version 4.0 du MMORPG pour y intégrer trois nouvelles classes jouables.

En bref. On le sait, les équipes de Gamesforge sont actuellement à Cologne à l'occasion de la gamescom 2012, notamment pour présenter le contenu de la mise à jour 3.5 du MMORPG aux joueurs européens. Et pour l'occasion, l'exploitant européen accueillait aussi quelques membres de l'équipe de développement de NCsoft Korea, en charge de la conception du MMORPG en Corée.

Et si l'on en croit le site Aion Life (mais aussi les forums officiels de Gameforge) qui aurait rencontré les équipes sud-coréennes du MMO, la version 4.0 d'Aion promettrait l'ajout de trois nouvelles classes jouables. Pour l'heure, peu de précisions sont dévoilées, mais l'une d'elle manierait des armes à feu, une autre utiliserait des instruments de musique comme armes et la troisième conserve encore tout son mystère. On ignore encore la date de disponibilité de la mise à jour en Corée (et plus encore en Europe), et d'ici là, on attendra peut-être quelques précisions officielles du développeur et de l'exploitant.

Merci à Primura pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.