Aion 3.0 déployé le 15 août prochain en Europe

Attendue de longue date, la mise à jour 3.0 d'Aion débarquera sur le serveurs live européen le 15 août prochain.

Aion 3.0 déployé le 15 août prochain en Europe

Attendue de longue date et déjà disponible sur les serveurs de tests du MMORPG depuis mi-juillet dernier, la mise à jour 3.0 d'Aion sera finalement déployée sur les serveurs live européens du MMO le 15 août prochain.

Pour mémoire, cette mise à jour 3.0 se veut le plus gros ajout de contenus d'Aion depuis son lancement. Au programme, les joueurs verront le niveau maximum de leur personnage rehaussé (jusqu'au niveau 60), pourront en profiter pour explorer deux nouvelles régions (Sarpan et Tiamaranta) ou partir à l'assaut de six nouvelles instances et cinq forteresses supplémentaires.
Aion 3.0 introduit également un système de housing dans le MMO (chaque joueur peut acquérir un studio et le décorer, quand les plus ambitieux pourront tenter de s'offrir des maisons, manoirs voire des palais, qui n'existent qu'en quantité limitée dans le jeu - il n'existe par exemple que quatre palais par serveur et par faction) et les aménager (par exemple en optant pour le métier d'ébéniste, spécialisé dans la fabrication de meubles). Et quatre nouvelles montures font également leur apparition dans le MMORPG...
À découvrir plus concrètement sur les serveurs live d'Aion, dès le 15 août prochain, donc.

Aion 3.0 - Boss
Aion 3.0 - Boss Dorgul
Aion 3.0 - Instance
Aion 3.0 - Monture

Merci à claimtoutant pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (86)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.