Epreuve d'élite

Un event pve pour la faction

Quel est ce défi ? Participez à notre évènement et gagnez des récompenses pour toute votre faction !

Après que l’invasion de monstres sur le serveur PTS ait été repoussée avec succès et que les vagues de chefs aient été stoppées, des monstres vicieux se préparent dans l’ombre pour cette fois écraser toute résistance à Eltnen et Morheim sur les serveurs officiels. 

Daeva… serez-vous assez courageux et puissant pour mettre en pièces ces vagues de monstres avant qu’ils ne puissent vous mettre à terre ?

Réunissez vos forces pour une grande bataille contre les monstres ! Survivez aux 10 vagues qui déferleront sur Eltnen et Morheim, et gagnez des récompenses pour votre faction entière. Sans parler des possibles butins personnels  à avoir sur les monstres que vous ferez tomber.
Cela donne envie… mais soyez bien préparés ! Cela ne sera pas facile, ce n’est pas prévu pour que cela soit une balade de santé ! Ils ne seront pas là pour faire de la figuration, les monstres seront des chefs, pas de la petite frappe, donc ne soyez pas surpris de voir vos amis tomber sous les coups de ces gros monstres.

L’évènement se déroulera du 30 juillet au 2 aout sur tous les serveurs, entre 18h45 et 19h45 (heure de Paris).

Veuillez prendre connaissance de notre tableau à la fin de cette annonce pour savoir quand aura lieu l’évènement pour votre serveur. Quand le bain de sang va commencer…


Horaires et dates des évènements sur chaque serveur

Date, Time Allemagne UK France
30 juillet , 18:45-19:45 CEST Balder Spatalos Suthran
31 juillet , 18:45-19:45 CEST Thor Perento Urtem
1er août , 18:45-19:45 CEST Kromede Telemachus Calindi
2 août , 18:45-19:45 CEST Vehalla Nexus, Anuhart -

Détails

Vous pensez que vous êtes fort ? Eux pensent le contraire !

Durant l’évènement, des vagues de monstres (avec des “boss”) apparaîtront de la même manière que l’ordalie Empyréenne – sauf que nous vous avons préparé une version qui a plus de panache et qui amène plus de défi pour vous. Bien sûr, vous n’êtes rien pour eux, et pensent qu’ils vont vous rouler dessus ! Une magnifique sélection de sales monstres a été effectuée rien que pour vous parmi divers donjons, défis, et World Boss. Ils apparaîtront et réduiront en poussière vos défenses, détruiront vos armures, et feront de la poudre avec vos os juste pour vous faire comprendre que cela ne sert à rien de vouloir atteindre le prochain pallier.
En clair, nos contacts nous disent que vous n’aurez pas à faire aux élèves mais aux professeurs, quand les monstres montent une opération qui ne doit pas échouer, c’est à eux qu’ils font appel pour entraîner les troupes. C’est le genre de monstres qui va boire de la boisson de Doria et qui va danser après sur les corps des perdants. Ces monstres, on peut les envoyer à Beluslan sans aucun vêtement et le lendemain vous les retrouvez aux pieds de vos capitales avec le sourire aux lèvres et les poches remplies de Kinahs. Ces monstres sont des professionnels. Donc vous devez les trouver, et vous débarrasser d’eux.

Chaque niveau augmentera en difficulté, et tous les monstres et boss de chaque niveau doivent être tués pour passer à la vague suivante. Oui éliminez-les tous ! Renvoyez-les au fin fond de l’espace-temps, où vous voulez, mais loin de vous !

Il n’y a pas de limite de temps entre les niveaux. Cependant, la durée totale de l’évènement est d’une heure, et votre faction doit passer le maximum de pallier pour augmenter le niveau des récompenses.

Les récompenses seront distribuées une fois que tous les évènements sur tous les serveurs auront été terminés.

Les monstres et boss sont énervés et attendant votre venue. Anéantissez-les avant qu’ils ne le fassent. Vous n’avez pas idée du cauchemar qui vous attend…


Règles et astuces

* Saboter l’évènement en s’amusant à amener les monstres en ville ou les faire “reset” de manière volontaire entrainera l’exclusion de l’évènement.

* Vous pouvez utiliser vos propres tactiques pour survivre aux vagues, et vous avez la permission d’utiliser n’importe quelle technique de rush digne de zombies  en manque de chair fraîche ou de vous cacher des boss. Bien sûr, un vrai Daeva ne fuit pas devant le danger… mais êtes-vous un vrai Daeva ?

* Après le temps limite atteint, qui est d’une heure, les monstres disparaîtront (si vous n’avez pas terminé les 10 vagues) et l’évènement prendra fin.

* Nous vous recommandons vivement d’utiliser des kisks (Kisks de cohorte, etc.) près de la zone de l’évènement. Ceci afin d’éviter des longs trajets après vos multiples morts.

* Préparez-vous bien, attendez-vous à des vagues de boss.


Récompenses

Pour chaque vague entièrement nettoyée, la faction entière recevra une médaille comme indiqué ci-dessous :

* Les niveaux 50-55 recevront une médaille de Platine pour chaque vague entièrement terminée.

* Les niveaux  40-50 recevront une médaille dorée pour chaque vague entièrement terminée.

A cela, nous activerons un évènement AP et EXP, qui  sera plus ou moins puissant selon le résultat global de tous les serveurs et factions. Une explication détaillée sera présentée sur les forums.

Si tous les serveurs atteignent une certaine limite calculée, le montant des médailles sera doublé !

Au  total, vous pouvez gagner ceci si l’évènement est géré de manière parfaite par tout le monde :

* 20 médailles de Platines/dorées pour avoir terminé les 10 vagues et atteint une certaine limite.

* Un bonus de 100% d’Exp et AP pendant une semaine.

Les récompenses et les bonus d’Exp/AP boost seront distribués après la maintenance du 7 août 2012.

Zones

Elyséens

Zone : Eltnen – Désert d’Eracus oriental, près de la source mystique d’Anathe

Epreuve d'élite

Asmodiens

Zone : Morheim – Désert de Salintus, près de la Forteresse du Chagrin

 

morheim_asmos_fr.jpg



  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.