Le client de test européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement

Nous l'évoquions dès hier, la version européenne d'Aion 3.0 débarque sur les serveurs de tests publics. La mise à jour se dévoile sur un mini-site et le client est disponible en téléchargement.

Nous l'évoquions dès hier, la version 3.0 d'Aion débarque en Europe et fait halte sur les serveurs de test publics (PTS) en attendant un déploiement sur les serveurs live du MMORPG. Et pour l'occasion, l'exploitant Gameforge consacre un mini-site officiel à la prochaine mise à jour majeure d'Aion.

Les joueurs européens y trouveront, en français, quelques détails sur le contenu de la prochaine mouture d'Aion, mais aussi l'opportunité de participer au « bêta-test ouvert d'Aion 3.0 » (une autre façon de désigner le déploiement de la mise à jour sur les serveurs de tests) et la possibilité de télécharger d'ores et déjà le client de jeu.
Pour les curieux qui redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, ni de s'investir dans le développement d'un personnage « de test », rendez-vous à cette adresse pour télécharger le client Aion 3.0.

Réactions (82)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.