Aion 3.5 explore la Citadelle de Tiamat

La version 3.5 d'Aion se dévoile actuellement sur les serveurs de tests sud-coréens. Entre autres nouveautés, on découvre la Citadelle de Tiamat en vidéo, confrontant les joueurs à la Seigneur dragone du lieu.

Si les joueurs européens attendent toujours le déploiement de la version 3.0 d'Aion (attendue cet été, au mieux mi-août en version de test), les joueurs sud-coréens testent actuellement la mise à jour 3.5 du MMORPG en attendant un déploiement prochain sur les serveurs live locaux. Entre autres nouveautés, la mise à jour 3.5 ouvre les portes de deux nouvelles instances, dont la Citadelle de Tiamat confrontant les joueurs à la Seigneur dragon du lieu et dont NCsoft Korea livre quelques secrets en vidéo.

Prévue pour des groupes de 12 joueurs de niveau 60, la Citadelle renferme des pièges et supposera de vaincre des Balaurs avant de croiser finalement Tiamat. Compte tenu de la puissance de la dragone, les joueurs pourront compter sur l'aide d'anciens seigneurs empyréens (à moins que les joueurs apportent leur aide aux seigneurs)... À découvrir prochainement en Corée (et un peu plus tard dans nos contrées).

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.