Aion 3.5 se teste en Corée

Alors que la version 3.0 d'Aion se fait attendre en Europe, la version 3.5 du MMORPG débarque sur les serveurs de tests sud-coréens. Au programme, de nouvelles instances, des montures inédites ou un système de housing amélioré.

Aion 3.5 se teste en Corée

En Corée du Sud, quelques mois après le déploiement de sa mise à jour majeure Aion 3.0 (qu'on attend prochainement en Europe et déjà disponible sur le continent nord-américain depuis mi-avril dernier), la version sud-coréenne d'Aion dévoile les grandes lignes de sa version 3.5. Tout juste disponible sur les serveurs de test sud-coréens, cette nouvelle mouture du MMORPG de NCsoft promet notamment de nouvelles instances, une évolution du système de housing ou encore quatre montures inédites.

Sous réserves de possibles modifications suite aux tests et des aléas de traduction depuis le coréen, la mise à jour 3.5 devrait ouvrir les portes des deux instances réservées aux personnages de niveau 60, l'une pour un groupe de six joueurs, l'autre pour une alliance de douze combattants. S'y ajoutent deux arènes inédites, dont une première opposant trois équipes de deux joueurs (2 vs 2 vs 2) et une seconde accueillant quatre combattants devant survivre face aux autres...
Dans la foulée, les légions pourraient progresser jusqu'au niveau 8, Aion 3.5 ajouterait par ailleurs de nouveaux modèles de maisons pour le housing ou encore quatre montures inédites qu'on découvre en images.

Aion 3.5 - Monture
Aion 3.5 - Monture
Aion 3.5 - Monture
Aion 3.5 - Monture

À ce jour, on ignore encore quand la mise à jour sera déployée sur les serveurs live du MMORPG en Corée du Sud et plus encore en Occident.

Merci à madininawolf pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.