Les 500 dernières clés pour participer au bêta-test privé d'Aion Free to Play

En attendant le passage en Free to Play du jeu prévu à la fin du mois, nous distribuons les 500 dernières clés pour participer au bêta-test qui se termine le 20 février prochain.

Comme nous vous l'annoncions déjà précédemment, la version européenne d'Aion abandonnera son abonnement mensuel pour opter un modèle Free to Play. Le bêta-test touche bientôt à sa fin et bon nombres de personnes sont encore à la recherche du précieux sésame.

C'est pourquoi, nous continuons le partenariat avec Gameforge pour distribuer les 500 dernières clés.

Pour rappel, les testeurs qui passeront le cap du niveau 10, 20, 30 se verront offerts un abonnement de type "Gold" pour une durée respective de 7, 15 ou 30 jours lors du lancement. Les plus aguerris qui auront été jusqu'au niveau 40 recevront l'ensemble de "fan ardent" composé de la coiffe "Tête enflammée" et de deux pots de "teinture rouge taegeuk" pour leurs armures. Ceux ayant atteint le niveau 50 repartiront avec le familier exclusif "Garnoulle noire". Idéal pour démarrer une nouvelle aventure sur le futur serveur francophone "Calindi" qui ouvrira ses portes dès le passage en Free to Play.

Les 500 dernières clés pour participer au bêta-test privé d'Aion Free to Play

Pour obtenir son invitation par courrier électronique, rendez-vous dès 17h dans nos pages Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers à répondre correctement à la question touchant à l'actualité du jeu recevront immédiatement leur invitation.

Une fois en possession du précieux sésame, rendez-vous sur le site officiel pour enregistrer sa clef bêta. 

Bonne chance et à bientôt en Atréia!

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/228

Réactions (741)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.