Le bêta-test d'Aion Free to Play prolongé jusqu'au 20 février

Devant initialement durer jusqu'au 16 février prochain, le bêta-test de d'Aion Free to Play est prolongé jusqu'au 20 février et promet de nouvelles récompenses. Pour l'occasion, le jeu dévoile ses atouts, passés et à venir, en vidéo.

Le bêta-test d'Aion Free to Play prolongé jusqu'au 20 février

La version européenne d'Aion abandonne son modèle économique à base d'abonnement mensuel et depuis fin janvier dernier, la nouvelle version Free to Play du MMORPG accueille les joueurs dans le cadre d'un bêta-test. Les tests devaient initialement s'achever le 16 février prochain, le nouvel exploitant Gameforge repousse cette date limite et maintiendra ses serveurs ouverts jusqu'au 20 février.
On avait déjà noté que les testeurs les plus investis dans cette bêta seraient récompensés (en progressant jusqu'aux niveaux 10, 20 ou 30, les testeurs seront gratifiés de bonus à la sortie). GameForge précise dans la foulée que les joueurs qui passeront dorénavant les niveaux 40, voire 50 avant la fin des tests recevront des récompenses supplémentaires (des objets cosmétiques et familier).

Et comme le lancement commercial du jeu devrait rapidement faire suite à cette phase de tests, l'exploitant dévoile une nouvelle bande-annonce d'Aion, entre rétrospectives et perspectives, soulignant les caractéristiques du jeu depuis sa sortie occidentale en 2008 (moult mises à jour enrichissant le contenu et faisant évoluer ses fonctionnalités) et en teasant ce qui nous attend dans les mois à venir (notamment l'arrivée de la version 3.0 d'Aion en Europe, attendue de longue date - qui promet notamment l'arrivée du housing).

Merci à Hurane pour avoir relayé ces info sur nos forums !

Réactions (83)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.