La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

En février prochain, Aion sera officiellement distribué en Free to Play. D'ici là, le nouveau client du jeu est disponible en téléchargement et le MMORPG accueillera les joueurs dès le 26 janvier prochain en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.

La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

En février prochain, la version européenne d'Aion abandonnera son modèle économique à base d'abonnement mensuel pour opter pour une commercialisation en Free to Play. Les équipes du nouvel exploitant, Gameforge, s'affairent depuis déjà quelques semaines (notamment pour répondre aux - nombreuses - interrogations des joueurs) et aujourd'hui, pour bien préparer cette évolution, le nouveau client d'Aion est disponible en téléchargement sur le site officiel.

Dans la foulée et pour préparer le lancement de février prochain, la mouture Free to Play d'Aion fera l'objet d'un bêta-test privé accueillant ses premiers testeurs à partir du 26 janvier prochain et durant jusqu'au 16 février suivant.
Pour espérer y participer, l'exploitant précise que les joueurs (on ignore leur nombre) seront recrutés au hasard parmi les inscrits de la lettre d'information officielle (on peut encore s'inscrire à cette adresse). Les personnages et acquis accumulés durant les tests seront effacés lors du lancement en février, mais pour encourager les hésitants, GameForge précise que les bêta-testeurs les plus investis seront récompensés. Ceux dont le personnage aura atteint le niveau 10 durant les tests profiteront d'un Pack Gold de sept jours à la sortie ; la durée du Pack passe à 15 jours pour ceux ayant atteint le niveau 20 et à 30 jours dès que l'on franchit le niveau 30 au cours des tests.

Réactions (177)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.