Aion 3.0 détaille son contenu

La mise à jour 3.0 d'Aion est disponible sur les serveurs de tests coréens du MMORPG. En attendant son déploiement en Occident, la note de patch d'Aion 3.0 est maintenant disponible en français et détaille le futur contenu d'Aion.

Aion 3.0 détaille son contenu
Aion 3.0 : Instance

Depuis le 19 octobre dernier, la version 3.0 d'Aion (une mise à jour d'envergure du MMORPG de NCsoft) est disponible sur les serveurs de tests sud-coréens du jeu. On ignore encore quand cette version 3.0 sera disponible en Occident, mais d'ici là, la note de patch d'Aion 3.0 (provisoire et donc encore susceptible d'évolutions) est maintenant disponible sur le site officiel francophone. De quoi mieux appréhender ce qui nous attend prochainement.

En vrac, avec le déploiement d'Aion 3.0, on note par exemple que le MMO fait l'objet d'un lifting graphique, que le niveau maximum des personnages est rehaussé (permettant de progresser jusqu'au niveau 60) et que chaque classe obtient des compétences inédites à apprendre, mais que le jeu intègre surtout de nouvelles fonctionnalités et ouvre l'accès à de contrées inexplorées (en plus de modifier certaines zones existantes).

On découvre donc à grands traits les nouvelles régions de Sarpan et Tiamaranta avec leurs bosses et leurs « zones capturables », ou encore les six instances inédites de la mise à jour.
On le sait, Aion 3.0 introduit aussi du housing dans le MMORPG de NCsoft, permettant à chaque joueur en ayant les moyens d'acquérir une maison personnelle (il en existe différents types pour différents coûts d'acquisition - aux enchères ou après avoir réalisé une série de quêtes). Chacun pourra alors y entreposer de l'équipement, mais aussi les décorer selon son goût, à grand renfort d'objets d'artisanat ou de collecte. La mise à jour dévoile aussi de nouveaux pets ou encore des montures inédites (des véhicules), entre autres.
La note de patch d'Aion 3.0 (interminable) est disponible en français à cette adresse sur le site officiel... De quoi patienter jusqu'à son déploiement en Corée, puis en Occident.

Aion 3.0 : Housing
Aion 3.0 : Véhicules

Réactions (359)


Que pensez-vous de Aion ?

775 aiment, 290 pas.
Note moyenne : (1213 évaluations | 176 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(780 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2272 joliens y jouent, 5204 y ont joué.