Déploiement d'Aion 2.7 le 19 octobre prochain

Quelques semaines après sa version sud-coréenne, la mise à jour 2.7 d'Aion s'annonce en Occident pour le 19 octobre prochain. Au programme, entre autres, de nouvelles arènes PvP et un raid de grande envergure pour 48 joueurs.

Déploiement d'Aion 2.7 le 19 octobre prochain

En juillet dernier, les serveurs de tests sud-coréens d'Aion accueillaient la version 2.7 du MMORPG de NCsoft. Dans nos contrées, la mise à jour sera disponible en test dès le 13 octobre prochain, puis le 19 octobre suivant sur les serveurs live du MMO.

Entre autres nouveautés, la mise à jour 2.7 d'Aion ouvre notamment les portes de deux nouvelles arènes PvP formant le Colisée de l'Ordalie : l'Arène de la Discipline d'une part ouverte aux duels entre joueurs et d'autre part, l'Arène du Chaos dévolue à des affrontements PvP anarchiques (où tout joueur en lice est potentiellement un adversaire).
Par ailleurs, avec cette mise à jour 2.7, les joueurs férus de PvE à grande échelle pourront partir à l'assaut de la Grotte de Padmarashka, une instance ouverte à des groupes de 48 joueurs prêts à affronter un boss colossal.

En attendant de tester tout ceci sur pièce le 13 octobre sur les serveurs de tests, puis le 19 sur les serveurs live, un aperçu du contenu de la mise à jour 2.7 d'Aion se dévoile dans la note de patch de sa version coréenne, traduite en français.

Merci à Sorcellerie/Morticia pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.