Aion souffle deux bougies et réinvite les joueurs

Aion a été lancé voici tout juste deux ans en Occident. Pour l'occasion, le MMORPG de NCsoft est le théâtre de nombreuses festivités auxquelles les anciens abonnés sont gracieusement conviés.
Aion fête ses deux ans d'exploitation

Le 25 septembre 2009 (et une petite année après le lancement sud-coréen du MMORPG), Aion déferlait en Occident, notamment en français. Le MMORPG de NCsoft souffle donc ses deux premières bougies actuellement et organise pour l'occasion les festivités de cet anniversaire.
Depuis déjà quelques jours, le monde d'Atréia est le théâtre de nombreuses animations qui sont autant d'occasions de bénéficier de bonus d'expérience, d'un taux de butin accru ou encore de divers cadeaux (comme des costumes). On trouve le détail des festivités sur le site officiel.

Pour l'occasion, on note tout autant que les comptes des anciens abonnés d'Aion sont réactivés depuis hier et le resteront jusqu'au 1er octobre prochain. Une bonne occasion, sans doute, de participer aux festivités et de (re)découvrir les dernières nouveautés d'Aion. Avis aux curieux.

Réactions (145)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.