Déploiement de la mise à jour 2.6 d'Aion

Les versions occidentales d'Aion évoluent en version 2.6. On découvre notamment l'Ordalie Solitaire, une nouvelle instance prévue pour un joueur unique.

En Corée du Sud, les serveurs de test d'Aion invitent actuellement les joueurs locaux à découvrir la mise à jour 2.7 du MMORPG de NCsoft. Dans nos contrées, la mise à jour 2.6 d'Aion vient d'être déployée sur les serveurs live européens et nord-américains.

Entre autres nouveautés, Aion 2.6 intègre notamment l'Ordalie Solitaire, un donjon instancié reprenant le modèle de l'Ordalie empyréenne, mais jouable cette fois en solo. Le joueur devra donc y faire face, seul, à des vagues successives de monstres de plus en plus puissants et qu'il faudra vaincre tout au long de six étapes... Parmi les récompenses du lieu, les joueurs trouveront de quoi nourrir Poppy la fugitive, nouveau familier introduit par la mise à jour et qui, une fois rassasié, produit des Médailles en platine... Par ailleurs et en plus de ces ajouts de contenu, cette mise à jour 2.6 intègre de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple la recherche de groupes automatique (formant automatiquement des groupes de joueurs souhaitant s'attaquer à un donjon).
Pour les curieux, le détail des nouveautés de la mise à jour 2.6 d'Aion est disponible en français sur le site officiel du MMO... en attendant d'en découvrir directement le contenu sur les serveurs live du jeu.

Réactions (98)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.