Programme de Mobilisation de faction d’Aion

Alors que la mise à jour 2.5 d'Aion est disponible sur les serveurs de test depuis hier soir, NCsoft dévoile son Programme de Mobilisation visant à inciter les joueurs à rejoindre la faction sous-peuplée.

Depuis hier soir 21 heures, la version 2.5 d'Aion (l'Appel Empyréen) est disponible sur les serveurs de test. Les plus impatients peuvent donc d'ores et déjà découvrir les nouveautés de cette mise à jour majeure en attendant son déploiement sur les serveurs live du MMORPG de NCsoft.

Par ailleurs, pour résoudre les courants problèmes d'équilibrage dans le MMO, NCsoft vient de publier un début de solution sur le site officiel d'Aion au travers de son Programme de Mobilisation. Il intègre une série de mesures visant à encourager les joueurs à opter pour l'une ou l'autre faction du jeu. Manifestement, les Asmodiens sont actuellement sous représentés dans Aion. NCsoft a donc décidé de les encourager avec une série de bonus plus ou moins appréciables et dont on trouve les grandes lignes sur le forum officiel.

Pack de récompense à la creation d'Asmodiens - Tous les serveurs
Afin d'aider la création et la progression des personnages Asmodiens, tous les joueurs possédant un asmodien de niveau supérieur ou égal à 10, quel que soit le serveur, recevra un grand nombre d'Amulettes de Berdin. Ces amulettes donnent 50 % d'expérience supplémentaire sur les combats, l'extraction et les métiers. L'effet dure 1 heure et vous pouvez en réutiliser une toute les heures.

L'emprise des Balaurs aux Abysses - Tous les serveurs
Dans le cadre de cette exploration, lorsque la mise à jour Aion 2.5 - Empyrean Calling sera appliquée sur les serveurs de jeu, nous réinitialiserons les forteresses de manières à ce que les Balaurs les possèdent en totalité. Nous étudierons la possibilité d'autres emprises des Balaurs sur les Abysses au fur et à mesure du programme.

Les Portes de l'aventure - Serveurs sélectionnés uniquement
Nous activerons cet événement de manière plus régulière, comme nous avons fait dans le passé avec notre événement sur les brèches. Au cours de celui-ci, des portails spéciaux permettront aux Asmodiens d'entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. En tant qu'Asmodien, vous aurez accès à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum. De même, le Défilé de Silentera sera accessible depuis la Forteresse de Gelkmaros.

Primes de Siège de Forteresses - Serveurs sélectionnés uniquement
Ce programme hebdomadaire récompensera les Asmodiens des serveurs sélectionnés à chaque reprise de forteresse. Chaque assaut victorieux comptera pour la prime finale de chaque semaine. Les primes seront constituées de médailles et seront distribuées à chaque Asmodien à partir d'un certain niveau. Le niveau des médailles et leur nombre seront déterminés en fonction des forteresses capturées.

Gageons que le nombre d'Asmodiens devrait croître dans le futur !

Source : http://fr.aiononline.com/news/announcements/programme-de-mobilisation-de-faction-daion

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.