Aion 2.5 : l'Appel Empyréen déployé le 25 mai prochain

Quelques mois après la Corée, l'Occident accueillera la mise à jour 2.5 d'Aion le 25 mai prochain. D'ici là, la mise à jour est disponible sur les serveurs de test.

Lancé en Corée en janvier de cette année, la mise jour 2.5 d'Aion s'apprête à débarquer dans nos contrées. L'Appel Empyréen, c'est le nom francophone de cette mise à jour majeure, s'annonce sur les serveurs de test du MMO (les joueurs pourront commencer à la télécharger dès ce soir, 21h avant de se connecter effectivement sur les serveurs de test à partir du 12 mai - les modalités de téléchargement sont détaillées dans une FAQ publiée sur le site officiel) et sera ensuite déployée le 25 mai prochain sur les serveurs live américains et européens d'Aion.
Pour l'occasion, NCsoft dévoile la bande-annonce occidentale de la mise à jour, mettant en lumière la plupart des nouveautés apportées cette version 2.5 du MMO.

Pour l'occasion et pour encourager les joueurs à découvrir cette nouvelle version du jeu, NCsoft annonce par ailleurs une série d'animations : du 11 mai au 10 juin, les joueurs d'Aion profiteront de gains de points d'expériences doublés et du 18 au 25 mai, les taux de drops seront augmentés.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Appel Empyréen ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.