Une semaine de PvP dans Aion

NCsoft réitère son animation « Pour la guerre et la Gloire », dont on avait découvert une première édition le mois dernier. Les joueurs d'Aion peuvent à nouveau s'affronter sans (trop) de risque.

Une semaine de PvP dans Aion

On s'en souvient, le mois dernier, Aion avait été le théâtre de l'animation « Pour la guerre et la Gloire », visant à encourager les affrontements entre joueurs dans certaines régions du jeu en dopant la distribution de Points Abyssaux pour les vainqueurs tout en minimisant les pertes en cas de défaites.
Selon le site officiel, rebelote à compter de la maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui et jusqu'au 27 avril prochain. Les affrontements PvP dans les abysses et le Défiléde Silentera seront à nouveau moins risqués pour les joueurs.

Dans la foulée et alors que les joueurs occidentaux attendent toujours le déploiement d'Aion 2.5: l'Appel Empyréen dans le courant du deuxième trimestre 2011, la version coréenne du MMORPG de NCsoft se prépare à accueillir la mise à jour 2.6 du jeu sur ses serveurs de tests. Pour l'occasion, la note de patch est disponible, en français, sur le site officiel.

Merci à Sorcellerie pour avoir signalé ces informations sur nos forums !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 289 pas.
Note moyenne : (1210 évaluations | 176 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2272 joliens y jouent, 5195 y ont joué.