Lance Stites et Chris Hager quittent NCsoft

Coup sur coup, Lance Stites (vice président) et Chris Hager (producteur d'Aion) quittent NCsoft West pour d'autres horizons. Sean Neil est nommé producteur du MMORPG pour assurer le déploiement d'Aion 2.5 : L'appel Empyréen.

Lance Stites et Chris Hager quittent NCsoft

Depuis quelques semaines, NCsoft West voit manifestement le départ de plusieurs de ses dirigeants. Après la défection de Chris Mahnken (anciennement producteur senior de Lineage II, remplacé récemment par Marissa McWaters), c'est au tour de l'équipe dirigeante d'Aion de devoir évoluer.
À commencer par Lance Stites, jusqu'alors vice président exécutif de NCsoft West, la branche occidentale du groupe coréen NCsoft, et qui quitte ses fonctions pour s'octroyer « un congé sabbatique » et « visiter les parcs nationaux américains avec sa famille ».

Dans le même temps, on note que Chris Hager, qui assurait le rôle de producteur d'Aion depuis moins d'un an, quitte également NCsoft après y avoir pourtant fait toute sa carrière (de GM en 2004 à producteur en 2010), pour rejoindre En Masse Entertainment au sein des équipes en charge de la localisation de Tera Online.
Il est remplacé par Sean Neil, nommé producteur d'Aion alors qu'il occupait jusqu'alors le rôle de producteur associé au sein de l'équipe du MMORPG. Et on suppose qu'il le connaît plutôt bien puisqu'il a fait toute sa carrière au sein de l'équipe de localisation d'Aion chez NCsoft et qu'il joue un assassin asmodien de niveau 55. Entre autres objectifs, il aura notamment la délicate mission d'assurer le déploiement d'Aion 2.5 : L'appel Empyréen (la prochaine mise à jour majeure d'Aion, attendue au cours du deuxième trimestre 2011), puis de faire évoluer le MMO vers sa version 3.0.

Réactions (91)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.