Double XP et compensation

Suite à quelques retards au cours de la mise à jour hebdomadaire des serveurs d'Aion, NCsoft annonce un (long) week-end double XP et une compensation in-game pour les joueurs.

Suite au cafouillage des serveurs d'Aion qui ont eu lieu mercredi dernier après la maintenance hebdomadaire du MMORPG de NCsoft, les serveurs ont été redémarré et l'exploitant annonce un Week-end Double XP et une compensation.

Ce week-end au cours duquel les gains d'expérience sont doublés a débuté hier, vendredi 4 février, et prendra fin à la prochaine maintenance, mercredi 9 février prochain.

En outre, les instances seront réinitialisées et une compensation surprise sera distribuée sous forme d'un sondage en jeu, accessible pendant une semaine.

Salutations Daevas !

Comme vous le savez déjà, nos serveurs ont connu des problèmes de stabilité dans la journée de mercredi. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer et nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve.

En guise de compensation, nous allons effectuer un redémarrage des serveurs aujourd'hui (4 février) à 12h00 (heure française). Suite à ce redémarrage:

- Les compteurs des instances seront réinitialisés
- L'expérience sera doublée jusqu'à la maintenance hebdomadaire du mercredi 9 février 2011 (double XP pour monter en niveau uniquement)
- Plus tard dans la journée du 4 février, nous distribuerons un gage de notre reconnaissance sous la forme d’un sondage en jeu, accessible pendant une semaine

-L’équipe communautaire d’Aion

Source : http://forums.eu.aiononline.com/eu/showpost.php?p=373060&postcount=22

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.