Un artisanat plus accessible sur les serveurs de tests

Le patch 2.1.0.5 (la seconde moitié de la mise à jour d'Aion 2.1) vient tout juste d'être déployée sur les serveurs de tests. La note de patch annonce, entre autres, un artisanat un peu plus accessible.
Un artisanat plus accessible sur les serveurs de tests

La seconde moitié de la mise à jour 2.1 d'Aion était attendue et elle est maintenant disponible sur les serveurs tests européens du MMORPG. En attendant qu'elle soit aussi déployée sur les serveurs publics le 26 janvier prochain, on trouve le détail des modifications apportées dans une note de patch publiée en français sur le site officiel.
Au milieu de moult correctifs, l'ajout d'un nouveau familier (le Poroco têtu disponible dans les deux factions) ou la baisse de difficulté de certaines quêtes, on constate la volonté de rendre l'artisanat d'Aion un peu plus accessible : d'une part « la quantité de matériaux requis pour de nombreuses recettes d'artisanat a été réduite » et d'autre part, le taux de butin des matériaux d'artisanat a été augmenté. Il devrait donc être plus facile de trouver des matières premières, tout en dépensant moins dans les ateliers d'Aion.
On notera aussi qu'il existe désormais un plafond quotidien au-delà duquel il ne sera plus possible de vendre d'objets aux marchands PNJ (au-delà d'un certain volume de ventes, les transactions seront bloquées jusqu'au lendemain). En plus d'offrir un outil de contrôle de l'économie in-game, gageons que la mesure entravera, dans une certaine mesure, l'action des farmers de Kinah.

A tester dès maintenant sur les serveurs de tests, donc, en attendant un déploiement le 26 janvier sur les serveurs offiiels.

Réactions (134)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.