Aion se dévoile en version 2.5

Alors qu'Aion est passé en version 2.1 en Occident il y a quelques semaines, NCsoft présente, en vidéo, les grandes lignes de la version 2.5 en test en Corée.

Si Aion est passé en version 2.1 en novembre dernier en Occident, en Corée, le MMORPG de NCsoft dévoile tout juste sa version 2.5. Aujourd'hui, dans ses locaux, le développeur présentait un aperçu de l'avenir de son MMO, dont la presse coréenne (notamment le site This Is Game) se fait l'écho notamment en vidéo.

Si cette version 2.5 apporte son lot de corrections et ajouts (on en trouve une longue liste dans la note de patch de la mise à jour, alors qu'elle s'annonce sur les serveurs de tests coréens), on note notamment qu'Aion fait l'objet d'une refonte graphique poussée, que les options de personnalisations des avatars sont étendues ou encore l'arrivée d'un système d'interactions avec les animaux de compagnie (les pets réagissent maintenant selon leur humeur). Aion 2.5 promet par ailleurs de nouvelles zones à explorer et des instances inédites ou encore l'ajout de nouvelles compétences pour chaque classe de personnage. La vidéo dévoile par ailleurs de nouvelles montures (un dragon ou un tapis volant), qui sont attendues dans la version 3.0 du MMO.

La version 2.5 fait l'objet de tests en Corée mais on ignore encore sa date de mise en service, tant en Asie qu'en Occident. Selon la presse coréenne, NCsoft aurait également profité de la présentation de cette mise à jour pour annoncer l'ouverture d'un 43e serveur coréen pour son MMO.

Réactions (284)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.