NCwest - Le Festival de Solorius et Événement communautaire du Nouvel An

A chaque fin d'année sa fête, et cette année le Festival de Solorius marque le début des festivités et annonce l'arrivée prochaine de l'année de la Garnoulle.

Salutations Daevas,

Le Festival de Solorius commence aujourd'hui!Ne laissez pas le froid vous engourdir pour autant ! Restez au chaud et célébrez avec nous Solorius, le traditionnel festival hivernal Atréien qui se déroule du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011 !

Commencez l’année de la Garnoulle par un festin digne d’un Seigneur Empyréen !
Tout Atréia célèbrera l’avènement de l’année de la Garnoulle du mercredi 22 décembre 2010 au mercredi 12 janvier 2011. Des monstres se sont emparés des victuailles du banquet et c’est à vous qu’il incombe de les récupérer. Vous pourrez ensuite vous régaler avec (et croyez-nous, elles sont aussi nutritives que délicieuses), ou vous pourrez les échanger auprès des responsables de l’événement qui préparent des paniers-repas pour les indigents. Si vous choisissez cette voie, vos efforts seront généreusement récompensés.

En plus des innombrables potions, parchemins, pierres de mana et médailles qui vous attendent, vous aurez également la possibilité de vous déguiser en Garnoulle, symbole de cette nouvelle année, en vous procurant les différentes pièces de ce costume exclusif.

- L'équipe communautaire d'Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=1138&page=

  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.