NCwest - Mise en place du Code Personnel de compte (PIN) pour Aion

Annoncé la semaine dernière dans la Lettre automnale du producteur d'Aion, le nouveau système de sécurité visant à se protéger des vols de comptes (qui ont frappé une nouvelle fois il y a peu) va être mis en place à compté d'aujourd'hui (1er décembre) introduisant un nouveau code PIN à entrer via un clavier numérique virtuel.

Salutations Daevas !


A compter du mercredi 1er décembre 2010, nous mettrons en place un système de mot de passe secondaire (Code Personnel ou PIN) afin de renforcer la sécurité de votre compte Aion.

La prochaine fois que vous connecterez à votre compte (à partir de mercredi 1er décembre 2010, une fois la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu terminée), nous vous demanderons d’enregistrer votre Code Personnel. Choisissez avec précaution ce code car il vous sera alors demandé à chaque fois que vous vous connecterez au jeu.

Grâce à ce mot de passe secondaire (qui ne remplace donc pas votre mot de passe principal actuel), vous serez en mesure de mieux vous défendre contre les pirates qui utilisent des programmes de « keylogger » visant à s’emparer de votre mot de passe.

Pour entrer votre Code Personnel, vous devrez utiliser votre souris et cliquer sur les chiffres correspondants à votre code. La position des chiffres sur le clavier numérique virtuel changera à chaque utilisation, ce qui vous protégera de différents outils de pirates enregistrant les déplacements du curseur de la souris.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Foire Aux Questions dédiée au Code Personnel sur notre PowerWiki.
Merci de votre attention.


- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=1078&page=

Réactions (87)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.