Dix jours pour redécouvrir Aion

Pour les deux week-ends à venir, NCsoft annonce le retour des week-ends « double XP » et en profite pour inviter les anciens joueurs à découvrir les nouveautés d'Aion pendant dix jours.
Dix jours pour redécouvrir Aion

Environ deux semaines après le déploiement de la version 2.1 d'Aion, le MMORPG de NCsoft sonne le rappel des anciens joueurs. Durant dix jours, du 3 au 13 décembre prochain, les anciens joueurs ayant un compte valide mais « qui auraient mis Aion en pause pendant un moment » sont invités à venir (re)découvrir gratuitement les nouveautés du MMO - notamment les taux de récompenses augmentés de la version 2.1 du jeu.
Dans la foulée, pour les anciens joueurs comme pour les abonnés actuels, NCsoft annonce qu'au cours des deux week-ends à venir (du 3 au 6 décembre, puis du 10 au 13 décembre), l'expérience gagnée en jeu sera doublée, alors que le coût des guérisons d'âme affichera une réduction de 99% pendant deux semaines.

Hasard du calendrier (ou pas), ces événements tombent à l'heure du lancement de Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, dont on sait qu'elle influencera forcément (un peu) le petit monde du MMO au moins pour un temps.

Réactions (106)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.