Aion 2.1 : Un équipement plus accessible

Les serveurs coréens d'Aion viennent d'accueillir le patch 2.1 du MMORPG. La mise à jour augmente drastiquement les chances d'obtenir des objets sur les monstres et bosses du jeu.
Aion 2.1 : Un équipement plus accessible

Début septembre dernier, Aion accueillait l'extension Assaut sur Baloréa et passait en version 2.0. Sur les serveurs de tests coréens du MMORPG de NCsoft, le patch 2.1 vient d'être déployé et on découvre les grandes lignes de la prochaine mise à jour d'Aion.

Au-delà de divers correctifs et mises à jour de sécurité, on constate surtout que cette version 2.1 augmente drastiquement les drop rates, la chance d'obtenir un objet (catégories Eternelle, Unique, Légendaire, Rare) en cas de victoire face à un boss d'instance ou même à un simple monstre. De même, avec le prochain patch, les quêtes des Pierres de Stigma supérieures, qui permettent d'accéder à des compétences supplémentaires, devraient être plus accessibles (les prérequis pour y accéder sont réduits).
On le comprend, si Aion en version 2.1 n'apporte pas vraiment de nouveaux contenus, la mise à jour devrait faciliter l'équipement et la progression des personnages (pour rendre plus accessible le contenu ajouté par la version 2.0 ?).

Actuellement en test sur les serveurs coréens, on ignore encore quand cette version 2.1 sera déployée en Occident. On en trouve néanmoins la note détaillée sur le site officiel.

Réactions (236)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.