Aion fête son premier anniversaire

Aion fête actuellement son premier anniversaire. Lance Stites, producteur du MMORPG de NCsoft, en profite pour faire le bilan de l'année écoulée et des projets à venir.
Aion fête son premier anniversaire

Lancé il y a tout juste un an en Occident, Aion fête actuellement son premier anniversaire. Pour l'occasion, Lance Stites, producteur exécutif du MMORPG chez NCsoft West, s'adresse aux joueurs dans une longue lettre publiée sur le site officiel. Il y fait le bilan de l'année écoulée (revenant sur « le million de joueurs » présents au lancement du jeu - sans préciser le nombre actuel d'abonnés - et le déploiement des deux extensions gratuites du MMO - la version 1.9, puis Assaut sur Balauréa). Il y a aborde surtout quelques pans de l'avenir d'Aion.

« Nous travaillons d'arrache-pied sur la prochaine mise à jour, qui nous enthousiasme tout autant qu'Assaut sur Balauréa à l'époque. Même si nous ne pouvons pas tout vous dévoiler pour l'instant, car nous sommes encore en train d'y travailler, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que des événements spécifiques à l'Occident, de nouveaux ajustements de l'expérience et des récompenses, un programme client 64 bits optimisant les performances et des fonctionnalités plus complexes pour les familiers sont au programme. »

Pour patienter d'ici la prochaine mise à jour, Lance Stites annonce une série d'animations. Après l'événement Canicule (lancé cet été en Corée, actuellement en cours en Occident), Halloween et les fêtes de fin d'années seront à nouveau l'occasion d'animer les serveurs de jeu, prenant cette année en compte les « remarques et suggestions formulées l'an passé ».

L'intégralité de la lettre de Lance Stites est disponible sur le site officiel d'Aion, en français, à cette adresse.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.