Aion sur de bons rails

Insolite. Jusqu'au 15 août prochain, la ligne 2 du métro de Séoul accueille une rame redessinée aux couleurs d'Aion, permettant aux voyageurs de découvrir la version 3D du MMORPG.

Insolite. On se souvient de l'avion de ligne coréen redessiné aux couleurs de StarCraft II par Blizzard, lors du lancement de son jeu de stratégie en temps réel.
Manifestement, les moyens de transports coréens inspirent les publicitaires et exploitants de jeux en ligne puisque c'est au tour de la ligne 2 du métro de Séoul, en Corée du Sud, d'adopter l'allure du MMORPG de NCsoft, en vue notamment de promouvoir la version 3D stéréoscopique d'Aion (annoncée récemment en partenariat avec le constructeurs LG).

Aion sur de bons rails
Le métro coréen aux couleurs d'Aion

Et le développeur ne fait pas dans la demi-mesure puisque les ordinateurs de la marque sont disponibles en démonstration dans la rame de métro et permettent aux voyageurs de tester Aion en 3D ou de visionner les bandes-annonces du MMOG au cours de leur trajet - le train est en circulation matin et soir, jusqu'au 15 août.
De quoi, sans doute, motiver les plus réticents à aller travailler même en période estivale.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.