Aion 2.0 annonce son programme pour la GamesCom

Comme chaque année, NCsoft s'invite à la GamesCom. L'édition 2010 ne déroge pas à la règle et le développeur coréen dévoile son programme pour le principal salon européen de jeux vidéo.
Aion 2.0 annonce son programme pour la GamesCom

On le sait, NCsoft est traditionnellement très présent à la GamesCom de Cologne, l'un des principaux salons de jeux vidéo en Europe. Le développeur coréen ne change pas ses habitudes pour l'édition 2010 du salon allemand qui se tiendra du 18 au 22 août prochain et détaille le programme - communautaire et informatif - des festivités prévues sur son stand.

Outre un concours Cosplay qui promet moult lots aux plus créatifs, la version 2.0 d'Aion, « Assaut sur Baloréa », y sera présentée en avant-première occidentale par l'équipe communautaire du MMORPG et sera jouable sur le stand de NCsoft. Par ailleurs, pour l'occasion, Jiho Lee (Level Designer) et Seungwuk Baek (Lead Server Programmer) feront le déplacement en Allemagne, depuis la Corée, pour répondre aux questions des visiteurs de la GamesCom.

Pour ceux ne faisant pas le déplacement en pays teuton, outre nos immanquables comptes-rendus (comme pour l'ensemble des principaux acteurs de la scène MMO présents à Cologne), NCsoft lance un portail dédié à l'événement allemand où l'on pourra notamment suivre un « flux live » de l'activité locale. Rendez-vous est pris !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.