Aion optimisé pour la « 3D-Relief » en Corée

NCsoft Korea vient de signer un partenariat avec le constructeur LG Electronics en vue de produire une version d'Aion « optimisée » pour être affichée en 3D-Relief.

On le sait, la 3D-Relief (une 3D stéréoscopique permettant de mieux apprécier la profondeur des univers graphiques) suscite l'intérêt des exploitants de contenus visuels, que ce soit chez les producteurs de cinéma ou les créateurs de jeux vidéo.
Blizzard annonçait récemment une version « 3D-Relief » de StarCraft II. A en croire la presse coréenne, c'est aujourd'hui au tour de NCsoft de se lancer dans le jeu 3D.

Aion optimisé pour la « 3D-Relief » en Corée
Aion annoncé en 3D Relief en Corée

Si le jeu s'annonçait déjà officieusement en 3D grâce à certains constructeurs de cartes graphiques, aujourd'hui, NCsoft Korea annonce la signature d'un partenariat avec le constructeur LG Electronics afin de produire « une série d'ordinateurs [des ordinateurs portables, de bureaux et des écrans] spécialement conçus pour donner vie à l'univers d'Aion en 3D ». De son côté, NCsoft proposera une version de son MMORPG « optimisée » pour exploiter cet affichage 3D... obligeant néanmoins le joueur à porter les fameuses lunettes 3D pour profiter de son avatar tout en volumes.
On ignore encore si cette révolution technologique passera les frontières de l'Asie pour gagner le vieux continent.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.